DEMANDE DE DEVIS
Les entreprises ont des besoins particuliers, c’est la raison pour laquelle des devis sur-mesure sont privilégiés. Utilisez notre estimateur pour avoir un tarif vous correspondant en moins de 48h.
Étape 1
Étape 2
Possédez-vous déjà une identité visuelle ?
Possédez-vous déjà un logo ?
Étape 3
Votre identité visuelle doit-elle contenir du webdesign ?
Votre identité visuelle doit-elle contenir des visuels pour les réseaux sociaux ?
Étape 4
Votre identité visuelle doit-elle inclure un spot vidéo ?
Votre identité visuelle doit-elle inclure des cartes de visites, des enveloppes, papiers à en-tête et signature mail ?
Votre identité visuelle doit-elle inclure l'impression d'un roll up ou x-banner ?
Votre identité visuelle doit-elle contenir des décorations pour véhicule ?
C'est parti
VOTRE IDENTITÉ VISUELLE
L’identité visuelle d’une entreprise représente tous les éléments graphiques qui constituent sa signalétique. Cela permet de l’identifier et de la reconnaitre immédiatement parmi d’autres. Les composantes de l’identité visuelle sont :
- Le nom
- Le logotype
- L’emblème
- La couleur, la police et la taille de caractères utilisés